Solution de Portail Client pour Entreprise de Transport

extranet client transport

Vos clients ne vont pas en croire leurs yeux !

Vos chargeurs, vos partenaires affrétés, sont de plus en plus connectés. Leur gestion est informatisée, ils utilisent internet pour toutes leurs opérations, ils veulent une information disponible où qu’ils soient et en permanence. 

Vous-mêmes avez pensé et peut-être même commencé à dématérialiser autant que possible la gestion de votre activité. Votre planning d'exploitation est numérique, vos opérations de transport sont créées et gérées dans votre TMS, vos conducteurs utilisent la solution d‘informatique embarquée dont vous avez équipé vos véhicules ou ils utilisent l’application eACS Mobile sur un smartphone, vous envoyez la plupart de vos factures en PDF, vous avez informatisé la gestion technique et financière de votre parc, etc…

Mais avez-vous pensé à la valeur que cette dématérialisation pourrait apporter à vos clients ?
Avez vous bien mesuré tout le potentiel de cette dématérialisation pour fidéliser vos clients et vos partenaires ? 

Soignez votre service clients

ACS Portail permet à vos clients d’accéder instantanément à leurs factures et preuves de livraisons (Lettres de voiture, bons de lavage, BSD…), en ligne au travers d’un portail Web, avec un simple identifiant et mot de passe.

Vous permettez à vos clients de bénéficier du suivi de l’avancée de leurs transports et des éventuels litiges, directement depuis votre nouvel Extranet.

ACS Portail 2017, propose désormais la saisie de commandes en ligne. Celles-ci apparaissent alors automatiquement dans le puits de commande de l'exploitant.

Vous créez ainsi un véritable écosystème avec vos clients.

Vous leur faites gagner du temps,  ils sont encore plus satisfaits et plus fidèles, vous leur devenez indispensables.


Avec ACS Portail vous pourrez intégrer vos affrétés à votre écosystème et ainsi profiter mutuellement de la valeur liée à la dématérialisation de vos échanges.


Vous-même benéficiez de gains de temps importants, car ce que vous mettez automatiquement à disposition de vos clients et partenaires, vous n'avez plus besoin de penser à leur communiquer et  ils n'ont plus besoin de vous appeler pour vous le réclamer. 


ACS Portail est personnalisable et s’habille à vos couleurs, afin que ce portail soit bien le vôtre et qu'il s'inscrive parfaitement dans vos Workflows et dans votre communication.

Tout le monde gagne en productivité et en fiabilité.