Affichage GES

ecotaxe poids lourds

Affichage Carbone, soyez prêt pour en faire un atout commercial

Le logiciel de gestion transport ACS Trans* vous permet de calculer vos émissions de Gaz à Effet de Serre, par transport, conformément au Décret n° 2017-639 du 1er juin 2017 et de l'article 1431-3 du code des transports, selon les 4 niveaux possibles**.

ACS GES (Gaz à Effet de Serre) vous permet de satisfaire aux demandes les plus exigeantes de vos clients afin de leur fournir des rapports détaillés ou regroupés.

Avec ACS GES, faites de votre affichage GES un véritable service client et un atout central de votre politique d’amélioration de votre bilan Carbone.

Faite de votre politique GES un véritable atout commercial vis a vis de vos clients en recherche de développement durable.

Témoignage de l'entreprise Serge Derval à propos du label C02 :

La suite ACS vous permet de collecter toutes les données nécessaires à l'obtension du LABEL C0².


* : Les utilisateurs de la solution ACS Trans bénéficient, dans le cadre de leur contrat de maintenance, du module ACS GES qui répond aux obligations réglementaires liées à l’affichage GES.

** : Les niveaux 2, 3 et 4 dépendent du niveau d’information dont vous disposez pour faire des moyennes de vos consommations ou pour faire un calcul détaillé par transport.
Ce niveau d’information plus ou moins détaillé est accessible avec les différents modules de la gamme ACS, contactez-nous pour en savoir plus.